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 Comment monter son Sacrieur

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AuteurMessage
Aristrix
Admin
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Messages: 174
Date d'inscription: 09/03/2010
Age: 44
Localisation: Bruxelles

MessageSujet: Comment monter son Sacrieur   Jeu 11 Mar - 22:35

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Description : Les Sacrieurs sont des guerriers ayant un fort penchant pour la douleur, celle-ci booste leur performance dans les combats (sorts dits de "sacrifice"). La plupart du temps, les Sacrieurs attaquent au corps à corps, une arme à distance peut donc être utile si vous voulez être plus polyvalent, donc plus stratégique (et si vos caractéristiques le permettent). Cependant, si vous êtes plutôt "dégâts bruts", les armes les plus utilisées sont les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Spécialité : Le sacrifice
Arme : Les Sacrieurs ne sont habiles avec aucune arme en particulier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caractéristiques à monter


Pour tous les types de Sacrieur, le raisonnement est le même : pourquoi payer 3 points de capital pour un point alors qu'on peut en payer 1 pour 2 ? Ainsi, montez la vitalité pour bénéficier d'un bon stock de points de vie, puis éventuellement parchotez l'agilité (la base du combat de contact) et la caractéristique principale de votre Sacrieur (force,intelligence ou chance). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sacrieur Force

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Les sorts à booster



  • Pied du sacrieur [ lvl 5 ] : Meilleur sort des sacrieurs avant le level 36
  • Châtiment forcé[lvl 1,2ou3]: depuis la version 1.27,le châtiment à changer donc à monter selon vos envies.
  • Attirance [ lvl 5 ] : Pour réaliser le fameux combo Attirance + pied du Sacrieur)
  • Coopération [ lvl 5 ] : très bien quand on est en groupe
  • Transposition [ lvl 5 ] : pour changer de place avec un allié
  • Epée Dansante [ lvl 5 ] : pour vous booster (avantage : en solo,on gagne rapidement de la force, inconvénient : il faut savoir la maitriser et ne pas utiliser en groupe)
  • Punition [ lvl 5 ]
  • Sacrifice : Pour pouvoir faire sacrifice sur tout un groupe et prendre les coups à leur place et donc gagner énormément de force avec châtiment) très utile pour aidé et permet au soigneur d'avoir qu'une personne a soigné
  • Maîtrise de l'épée/dague/hache [lvl 5] : Qui sera à acheter ou dropper si vous le voulez


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Équipement



  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir du niveau 20


  • l'alliance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en entier et compléter par une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une bonne stratégie quand vous êtes level 40. Sinon, prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jet max, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ensuite, il faut calculer ce qui est le plus intéressante au niveau prix et surtout ce qui vous rapporte le plus de force.
  • il vous faudra une pano xp (coiffe et cape prespic, deux alliance de silimelle, une ceinture adelus, une amulette o boule, un bâton ton-ta et des bottes de sagesse et dragoune rose ou foux )
  • et vers le niveau 100 une pano combat pour donjon et agro (gelano, bottes orino, amulette terdala, ceinture mulante, alliance de farle, brouteuse, couronne roi gelax, fausse griffe de ceangal et familier ou dragodinde force ou un abra ou minimo 50% dommage) vous pouvez remplacer certain objet par d'autre équivalent
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Bien xp


En solo:

  • Avant le niveau 10: Faite les quêtes d'Astrub et d'Incarnam, elles rapportent un peu d'expérience et de kama, sinon, attaquez des monstre qui ont un niveau pas loin de votre niveau. Il est possible d'aller assez tôt aux pichons, effectivement, les pichons blancs, rouges et bleues de niveaux 10 ne pose normalement pas trop de problème à partir du niveau 7.


  • Jusqu'aux niveaux 10/20: Bouftous, Sangliers(Forêt d'Astrub conseillée pour un niveau aux alentours de 20.) voir aussi continuer aux pichons avec des groupes de meilleur niveau ou les Boos en [12,7] et alentours.


  • Niveaux 20 a 40: A partir d'ici, chaque personnes à son opinion. Je conseille les cochons de lait [1,31], se sont des archers qui attaquent 2 fois avec très peu de dégâts (Un Châtiment forcé est recommandé à ce moment), les Porkass [-4,-32], les Bouftous et Chefs de guerre [1-,32] et si vous avez la motivation de passer plus de temps, les Abraknydes (Les bons points : même expérience mais en plus des ressources qui se revendent très bien) en [-5,-15] . Je recommande cela car, même étant au niveau 50, je gagne de l'expérience que grâce à ça, les combats durent 1 ou 2 min, je gagne entre 7000 et 10000 en fonction du niveau. Je pense que c'est la meilleur façon, faire des combats rapides qui ne rapportent pas beaucoup mais plus rentable à la fin.

Dès que le sort punition est acquis, je conseille les kanigrous (aux alentour de 60)
à plusieurs

  • Les kanigrous et autres donjons. Le mauvais point, à 5 sur un combat, on passe entre 20min à 1h (et oui,certain joueur sont très lent, et d'autre ram beaucoup) sur un combat pour gagner 40000 à 50000 d'expérience (avec une panoplie sagesse)
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Tactique de combat


D'abord,restez à incarnam jusqu'au level 15 maximum. Au début,vous avez:

  • châtiment forcé
  • châtiment osé
  • pied du sacrieur
  • niveau 1 à 9:dés le début,faites des bouftous,ils sont simples à trouver. En combat,placer vous le plus près possible d'eux, puis, si au premier tour il vous manque 3 cases maximum avant de le toucher, envoyer vos châtiments. Sinon,vous pouvez patienter à la place. Puis ils vous attaque et envoyer le plus possible de pied du sacrieur.
  • niveau 9 à 21: La, le plus dur est à venir. Au niveau 9, acquisition du sort "assaut", qui vous permettra de taper dans l'élément agilité et quelques cases plus loin. Mais rappelez vous : ici c'est le sacri force. Continuez avec la même technique de combat mais avec des monstres au level plus élevé que le votre.
  • niveau 21 à 31 : Obtention du sort "dissolution". Foncez sur les monstres ayant des faiblesses eau ou terre (blop griotte, porkass, cochons de lait en [-3;-5], ext), ainsi vous pourrez voler des points de vie et attaquer fort. N'oublier pas que sacrifice est votre amie, faites en usage sur vos ALLIES, non pas sur vos ennemis!

A partir de ce moment, faites comme bon vous semble. Et bonne chance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sacrieur Agile

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Les sorts à booster


- Assaut, level 5
- Chatiment agilité, level 5
- Attirance, level 5
- transposition, level 5 (facultatif, beaucoup de joueur joue sans)
- Coopération, level 5 (pour une efficacité maximale)
- Punition, level 4 ou 5
- Furie, level 5 (trés bien pour rajouté des + dommages)
- Epée volante, level 5
- Châtiment sage lvl 5
- Maitrise de l'arme utilisé lvl 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Équipement



  • Panoplies

- level 1 à 36 = Panoplie aventurier.
- level 36/40 = Dantgoule(jet parfait = +60 agilité, +60 vitalité) ou Toady(jet parfait + 70 d'agilité)+ baton carnivore(jet parfait +40 d'agilité)(bonus toady + baton = +50 d'agilité, +5coup critique, +5%dommage) et la cape tofu fou(jet parfait = +1pm, +100 agilité, -100 force-chance-intelligence)
- level 40 = commencer à mettre les équipements de la panoplie scara blanc, et le reste de kwak des vents (sans enlever la dantgoule/toady et la tofu fou)
- level 60 = gelano(+1pa), monture ébéne(level 100= +80 agilité, +50 vitalité), et le reste de la panoplie aerdala(jet agilité), si possible mettre le bouclier aerdala(grade 5 démon ou ange)
- level 110 (environs) = panoplie rat noir, ou rat blanc(en gardant la dantgoule/toady+baton carnovore et la cape tofu fou).
- level 120 = solomonk

  • Familier


Le choix du familier est assez particulier. Si vous voulez avoir plus de bonus avec votre panoplie du kwak il vous faudra un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Sinon un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien boosté agilité fera largement l'affaire.
Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait également vous plaire.

  • Les personnages d'agilité et de vitalité, c'est d'autant plus vrai pour les sacrieurs, ont la fâcheuse tendance à frapper en dernier ce qui est tout sauf un avantage en mode JcJ. C'est pourquoi je conseillerais un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour augmenter l'initiative de votre sacrieur et lui éviter de mourir parce qu'il aura perdu 1 tour de boost de châtiment.


  • Dragodindes

Pour les dragodindes je vous conseil la dragodinde ébéne. level 100 = + 80 d'agilité et +50 de vita. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien xp


Ou xp solo :
- level 1 à 10 = incarnam
- level 10 à 25 = les plages au nord est d'Astrub
- level 25 à 50 = porkass
- level 50 à 60 = scarafeuille, ou continué au porkass
- level 60 à 90 = bolet(avec une bonne sagesse, et l'obtention de punition facilite le travail)
- level 90 à 100 = donjon bouftou (capture du bouftou royal pour le faire en aréne, et les challenges de la derniére salle rapporte beaucoup), ou rat de brakmar/bonta.

Ou xp en groupe :
- un sacrieur peut augmenter ses level solo jusqu'au level 70, ou l'xp commence à devenir important.
- level 70 à 100 = au kani (avec une bonne team de 5 personnages du level 70 à 100 et un groupe de 4 kani, l'xp est géniale, environ 300.000 xp en 6 à 10 minutes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tactique de combat

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Sacrieur Intel


Au niveau 36 un sacrieur intel peut être très intéressant mais avant vous aller avoir vraiment du mal à vous en sortir avant ce niveau qui est quand même assez élevé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les sorts à booster



  • Attirance [lvl 5]
  • Épée dansante [lvl 5] (Le sort épée dansante n'existe plus.)
  • Transposition [lvl 5] (Pas obligatoire car la portée est modifiable.)
  • Absorption [lvl 5]
  • Chatiment spirituel [lvl 5]
  • Sacrifice [lvl 4 ou 5]
  • Punition [lvl 5]
  • Furie [lvl ?] (Alors la c'est comme vous voulez, c'est le seul sort de zone et il peu boost vos dommage.)
  • Coagulation [lvl 5]
  • Folie sanguinaire [lvl 5] (Ou moins.)

Ce build est à titre indicatif, c'est les compétences qui reviennent le plus souvent. Je me suis plus adapté à un jeu plutôt solitaire, après a vous de voir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Équipement


Je vous conseil d'opter pour une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien qu'un mixte avec la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut-être utile pour ses résistances. Par la suite, vous pourriez par exemple opter pour une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mixée avec une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jet intelligence et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous aurez ainsi une vitalité et une intelligence assez appréciable avec un jeu 8PA permettant de lancer deux fois Furie puis le tour d'après de lancer absorption pour un petit buff aux dommages. . Pour la suite, je vous conseille de regarder dans l'encyclopédie du site officiel de Dofus pour trouver votre bonheur Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien xp


Pour bien XP il vous faudra une panoplie XP comme la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il faut être niveau 38 pour l'avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tactique de combat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sacrieur Eau

EN CONSTRUCTION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les sorts à booster


Le Sacri eau a son premier sort offensif au niveau 17 (dissolution), et le châtiment qui boost l'eau arrive au niveau 21 (châtiment osé). Les 2 sont à monter lvl 5.
Une fois au niveau indiqué, vous devez avoir monté les sorts suivants:

  • Niv 1 à 17: gardez vos points de sorts.
  • Niv 17: Dissolution [lvl 5]
  • Niv 21: Châtiment Osé [lvl 5]
  • Niv 22: Attirance [lvl 2 pour l'instant c'est suffisant]
  • Niv 31: Châtiment Agile [lvl 5]
  • Niv 42: Châtiment vitalesque [lvl 5]
  • Niv 44: Attirance [lvl 3 puis à monter selon vos envies, c'est le moment de décider si vous préférez jouer solo ou en équipe]
  • Niv 60: Punition [lvl 5]
  • Niv 70: Furie [lvl 5]
  • Niv 80: Epée Volante [lvl 5]
  • Niv 100: Folie Sanguinaire [lvl 5]

Le reste c'est vous qui voyez en fonction de votre stratégie: demandez-vous si vous allez jouer plutôt en groupe ou plutôt en solo, plutôt PVM ou PVP... et privilégiez les sorts adéquats Smile
Pour la suite des conseils, la page est encore à construire, mais vous pouvez vous inspirer des pages des autres classes (pour l'équipement etc). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Équipement


Jusqu'au niveau 60, un familier au choix: bouloute, bwak glace, écureuil chenapan,... La dragodinde qui donne de la chance est l'Indigo mais il n'y a pas que la chance dans la vie Wink

  • Niv 1 à 20: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec l'arme que vous voudrez, de toute façon vous arriverez vite au niveau 20 Wink
  • Niv 20: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (peu importe)
  • Niv 30: Vous composerez votre équipement avec les éléments suivants:
    </LI>
  • Niv 35: Remplacez votre Reinette par une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +36 en chance minimum
  • Niv 38: Remplacez vos Bottes Paysannes par les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +30 en chance minimum
  • Niv 43: L'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour passer au mode 8 PA et frapper deux fois Smile
  • Niv 43:Remplacez la ceinture de puissance par les botte de Grizou (qui augmente aussi la vie)parce que vous perderez des point de vie pour rien car l'arc en racine d'abraknyde a des condition autre que augmenter la vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien xp


A bas niveau, les donjons sont un très bon moyen de gagner des niveaux. Pensez aussi aux dopeuls, qui peuvent vous faire prendre jusqu'à 4 ou 5 niveaux en 1 heure, si vous avez des challenges corrects et en accomplissant la quête "un bon gros par douze".

  • Niveau 1

Commencez par papilloner dans Incarnam: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les premiers niveaux, puis quelques donjons en équipe, et enfin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à enchaîner jusqu'à en avoir marre, vers les niveaux 14 à 17.

  • Niveau 14

Si vous avez envie de changer, rendez-vous aux calanques d'Astrub où se trouvent votre nouvelle proie: le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

  • Niveau 17

Enfin votre sort de prédilection est arrivé, vous pouvez vous en prendre aux Rats d'Astrub histoire de varier les plaisirs.

  • Niveau 30
EN CONSTRUCTION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tactique de combat



  • Bas niveau:

    • Tour 1:
      La première chose à faire est de lancer votre châtiment Osé. Puis à vous de choisir: soit vous lancez votre châtiment agile, afin de pouvoir retenir votre cible en la taclant durant les prochains tours, soit vous attirez tout de suite le monstre.
    • Tour 2:
      Si votre cible est assez proche, attaquez avec Dissolution. Essayez de vous placer de façon à taper plusieurs monstres quand vous pouvez, soyez stratégique! N'hésitez donc pas à utiliser détour dans ce but Wink
    </LI>
Panoplie de Classe :



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Bonnet Spairance (niv.40)

  • Réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Sage

  • Désactive la ligne de vue du sort Assaut

  • Augmente de 1 le nb de lancer max/cible du sort Attirance

  • Réduit de 1 le délai de relance du sort Sacrifice



Recette :
- 16 pointe de flèche du Bwork Archer
- 10 pince de Crustorail
- 10 bulbe Morito
- 2 pétale Mojito
- 1 etoffe Corailleuse



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Anneau Pitale (niv.150)

  • Réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Spirituel

  • Augmente de 2 la portée du sort Pied du Sacrieur

  • Augmente de 3 la portée du sort Dérobade

  • Augmente de 4 la portée du sort Transposition



Recette :
- 3 Corail Usé
- 18 Rembourrage de Meupette
- 16 Croupions du Bitouf Aérien
- 5 Noeud de l'Abrakleur Clair
- 5 Coco du Bitouf Aérien
- 4 Coquilles du Kascargo
- 3 écorces de Floribonde
- 1 Chaussette du Kimbo



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Sangle Hans (niv.130)

  • Réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Agile

  • +30 CC sur le sort Punition

  • +15 soins sur le sort Coagulation

  • +30 CC sur le sort Folie Sanguinaire



Recette :
- 2 Oeufs Pourris
- 30 Bractées de Chiendent
- 28 Sépales de Nerbe
- 24 Calices de Fécorce
- 20 Etamines de Floribonde
- 18 Carpelles de Brouture
- 2 Talons d'Achille de l'Abrakleur Sombre
- 1 écorce du Tynril



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Cape Ytale (niv.80)

  • Réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Osé

  • Augmente de 1 la portée du sort Furie

  • Réduit de 2 le délai de relance du sort Transposition

  • Augmente de 2 la portée du sort Transfert de vie



Recette :
- 20 Etoffe de Ouassingue
- 10 Plumes de fesse du Kido
- 10 Ailes du Bitouf des plaines
- 15 Patte d'Arakne Majeure
- 4 Foulards du Sparo
- 4 Maillot de Corps du Barbroussa
- 1 Etoffe de Gourlo le Terrible



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Tong Aclou (niv.100)

  • Réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Forcé

  • Rend modifiable la portée du sort Absorption

  • Réduit de 2 le délai de relance du sort Coopération

  • Réduit de 2 le délai de relance du sort Epée Volante

  • +1 PM

Recette :
- 20 Moustaches du mufafah
- 20 Duvet du kilibriss
- 10 Plumes de fesse du Kido
- 36 Mains de boo
- 10 Ailes du Bitouf des plaines
- 2 Crinières fleuries
- 1 Peau de Rasboul Majeur
Bonus de panoplie de classe


  • 2 éléments équipés apportent +100 vita ; +20 en force, agi, intell, chance, sagesse ; +10 pp ; +3 dommages et soins.
  • 3 éléments équipés apportent +200 vita ; +40 en force, agi, intell, chance, sagesse ; +20 pp ; +7 dommages et soins.
  • 4 éléments équipés apportent +500 vita ; +70 en force, agi, intell, chance, sagesse ; +30 pp ; +12 dommages et soins ; +1 créa invocable ; +5% de résist.neutre, terre, air, feu, eau.
  • 5 éléments équipés apportent +800 vita ; +100 en force, agi, intell, chance, sagesse ; +40 pp ; +20 dommages et soins ; +1 PA +1 créa invocable ; +10% de résist.neutre, terre, air, feu, eau.
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