Guilde Dofus . Le Culte De Jade sur sur crocoburio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DOFUS.Guilde sur crocoburio.Maisons et enclos recrute membres lvl 100 minimum motivés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Telecharger Pokemon X et Y - Telecharger Pokemon X et Y rom 2014 + 3DS Émulateur
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeLun 10 Fév - 4:00 par manuj67

» Fin evo Aristrix
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:43 par Aristrix

» Aristrix et Aris-Trois
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:02 par Aristrix

» Elevage d'Aristrix = avant derniere évolutions mise a jour le 11/11/2010
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:25 par Aristrix

» Je vous quitte désolé
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:32 par sliva

» Elevage d'Aristrix = avant derniere évolutions mise a jour le 09/10/2010
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:36 par Aristrix

» Demandes d'aides de sliva : pour le moment pano royalmouth et xp sculpteur
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:40 par sliva

» Sliva, eleveur en standby
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:49 par sliva

» Absinthe forgeuse de boucliers lvl 10
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:56 par sliva

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 29 Juil - 19:25
Meilleurs posteurs
Aristrix (174)
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_lcap[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Voting_bar[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_rcap 
sliva (78)
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_lcap[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Voting_bar[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_rcap 
Sarcax (23)
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_lcap[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Voting_bar[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_rcap 
Myllenna (19)
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_lcap[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Voting_bar[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_rcap 
Jade Oo (18)
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_lcap[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Voting_bar[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_rcap 
Cidiat (11)
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_lcap[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Voting_bar[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_rcap 
blanks (9)
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_lcap[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Voting_bar[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_rcap 
The Smart (8)
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_lcap[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Voting_bar[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_rcap 
rastaroket (8)
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_lcap[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Voting_bar[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_rcap 
Mathospic (6)
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_lcap[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Voting_bar[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Vote_rcap 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sliva

sliva


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010

[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril   [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:11

J'ai réussis a me parchoter a 101 en chance, maintenant je compte m'attaquer a l'intelligence, et pour ça je dois faire ce donjon.

Quand
En soirée, peu importe le jour, il faudra être plusieurs. Proposez un jour qui vous arrange en sachant que je pense faire le donjon dans le créneau 22H00 0H00 environ.

Qui
Ma sadi accompagnée par plusieurs joueurs de haut niveau, il faudra au moins un roxeur dans chaque élément, j'ai moyen de taper moyennement fort en feu, eau et air. Il faudra un soigneur efficace dans l'équipe. Autant éviter des personnages de niveau inferieur a 100.

Restrictions/contraintes
Rien de particulier. Si on peu éviter de prendre des noobs hors guilde ce serais bien.

Point de raliement
Tous au zaap du village côtier, autant éviter de se donner rendez vous directement devant le donjon vu que les monstres de la foret agressent.

Merci d'avance.


Dernière édition par sliva le Dim 19 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sliva

sliva


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010

[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril   [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:41

je réactualise la demande pour la semaine qui viens
Revenir en haut Aller en bas
Aristrix
Admin
Admin
Aristrix


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril   [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:09

Merci Sliva de ta demande qui donne un peut de vie a notre fofo abandoné ^^
je suis ton homme oui et quand tu veux

essai d'en parler en canal guilde je te soutien
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-de-jade.forumgaming.fr
sliva

sliva


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010

[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril   [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:02

Je re-up ma demande, j'aimerais bien restat complètement maintenant.
Le donjon est plutôt corsé mais on est plus des noobs, ça devrais le faire.

-Quand : en soirée (a partir de 21h30 environ) ou en cours d'après midi n'importe quel jour.
-Qui : Des perso de la guilde haut lvl (au dela de 100), je compte prendre aucune mule pour ce donjon sauf en guise de joker.
-Point de raliement : zaap village cotier d'otomai pour ceux qui ont peur des gros méchants de la jungle sombre.
-Restrictions, contraintes : Au moins un bon bourin dans chaque élément et des personnes qui pouront bloquer les tynrils (PM et PA), pour ma part je tape Eau et Feu mais avec une puissance médiocre mais vire des PM plutot corectement. Pour le drop j'ai aucuns besoins urgents dans ce donjon même si l'écorce du tynril me plairais bien pour crafter ceinture de classe mais c'est optionnel.

merci d'avance pour ce donjon
Revenir en haut Aller en bas
Cidiat

Cidiat


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Île de Frigost

[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril   [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:50

Salut, perso je serai plus intéressé par l'aprèm (bawoui, après 21h30 je joue plus ...)
Mercredi vers 15heures ?
Par contre faudrait que j'prenne mon enu .
Iop feu/terre 150 et enu 100

salut
Revenir en haut Aller en bas
sliva

sliva


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010

[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril   [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:36

Faudra voir quand on aura le plus de personnes de dispo mais je suppose que c'est en soirée plutot.
Revenir en haut Aller en bas
sliva

sliva


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010

[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril   [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:54

Par chance quand je pensais que je trouverais pas j'ai reussis a trouver un groupe et on a réussis, du coup j'ai plus autant besoin de faire ce donjon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Empty
MessageSujet: Re: [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril   [Anulé] Demande pour laboratoire du tynril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anulé] Demande pour laboratoire du tynril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour donjon royalmouth
» Demande d'aide de Cidiat
» [ terminé :) ] Demande De Dj Rat de Bonta Par Hara
» Demande de donjon Chêne Mou mercredi 09/06/2010 à 20h
» Demande de sortie donjon shincter cell le 25/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus . Le Culte De Jade sur sur crocoburio :: sorties organisées :: Demande de sorties DJ et quête-
Sauter vers: