Guilde Dofus . Le Culte De Jade sur sur crocoburio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DOFUS.Guilde sur crocoburio.Maisons et enclos recrute membres lvl 100 minimum motivés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Telecharger Pokemon X et Y - Telecharger Pokemon X et Y rom 2014 + 3DS Émulateur
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 4:00 par manuj67

» Fin evo Aristrix
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:43 par Aristrix

» Aristrix et Aris-Trois
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:02 par Aristrix

» Elevage d'Aristrix = avant derniere évolutions mise a jour le 11/11/2010
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:25 par Aristrix

» Je vous quitte désolé
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:32 par sliva

» Elevage d'Aristrix = avant derniere évolutions mise a jour le 09/10/2010
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:36 par Aristrix

» Demandes d'aides de sliva : pour le moment pano royalmouth et xp sculpteur
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:40 par sliva

» Sliva, eleveur en standby
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:49 par sliva

» Absinthe forgeuse de boucliers lvl 10
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:56 par sliva

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 29 Juil - 19:25
Meilleurs posteurs
Aristrix (174)
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_lcapViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Voting_barViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_rcap 
sliva (78)
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_lcapViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Voting_barViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_rcap 
Sarcax (23)
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_lcapViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Voting_barViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_rcap 
Myllenna (19)
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_lcapViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Voting_barViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_rcap 
Jade Oo (18)
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_lcapViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Voting_barViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_rcap 
Cidiat (11)
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_lcapViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Voting_barViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_rcap 
blanks (9)
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_lcapViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Voting_barViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_rcap 
The Smart (8)
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_lcapViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Voting_barViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_rcap 
rastaroket (8)
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_lcapViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Voting_barViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_rcap 
Mathospic (6)
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_lcapViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Voting_barViens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gustave

Gustave


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 35

Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Empty
MessageSujet: Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante !   Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:08

Oui, je sais, nous sommes en été, mais faut dire que je suis dépassé, que voulez vous ce n'est pas de ma faute, je suis belge ! Ne vous inquiéter pas, je me soigne ou du moins, j'aime le faire penser !

Pourtant ce n'est pas le lieu de tergiverser quant à ma faculté ou non de penser ni même d'être dépassé, mais tout de même, je suis un Belge dépassé ! Tout ça pour dire que ... en fait, tout ceci n'a aucun sens, mais j'avoue ignorer ce que je voulais écrire, en même temps, c'est plus joli quand il y a beaucoup de mots, ça fait plus sérieux ! Je suis même sur que si je disais n'importe quoi personne le remarquerait. Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons. La preuve !

Mais là, je m'égare vraiment, c'est désespérant n'est-ce pas ? Bon allez, je vais arrêter de vous faire marcher maintenant... ou ici... ou là. Bon ok j'arrête et je me lance, en même temps comme,t voulez vous que je commence à me présenter après ce bla bla intempestif ? Pauvre de vous !


rendeer

Han qu'il est joli ! Vous me l'offrez pour Nowel ?


* soupire *

Ok, ok, j'arrête vraiment. Mais par où commencer ? Encore une fois, je ne suis pas doué voire même dépassé, mais là je me répète, du moins je crois, pas vous ?

Et sinon ben euh, je suis Gustave alias Xavier ou Xavier alias Gustave, je suis un renne pingouin écureuil Féca, personnage un peu moins présent qu'un Crâ mais bon, j'assume, en fait, j'assume tout !

Je peux rajouter que je suis un Féca extrêmement riche, faut dire que les passes au bois de Litneg ça rapporte ! Very Happy

Et aussi que je suis belge, mais pas dans le , je ne suis donc pas un Féca belge mais riche, enfin je l'étais, ça coûte cher les pévetons. Very Happy


Bon voilà, je pense que je peux m'arrêter ici, enfin, vous vous dites, et vous avez raison mais ne vous inquiétez pas, je parlerai autant in game. Mouhahahaha



pig
Revenir en haut Aller en bas
sliva

sliva


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010

Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Empty
MessageSujet: Re: Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante !   Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:02

Tu es belge mais on t'excuse XD

Bienvenue en tout cas, tu as l'air un peu foufou mais je préfère ça a un type ramolo.
Revenir en haut Aller en bas
Aristrix
Admin
Admin
Aristrix


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Empty
MessageSujet: Re: Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante !   Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:59

merci pour ta presentation tres chouette et imager j'adore

et viva la Belgique libre ^^ si tu me suit mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-de-jade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Empty
MessageSujet: Re: Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante !   Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens à la maison, y'a le Printemps qui chante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus . Le Culte De Jade sur sur crocoburio :: Les regles du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: