Guilde Dofus . Le Culte De Jade sur sur crocoburio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DOFUS.Guilde sur crocoburio.Maisons et enclos recrute membres lvl 100 minimum motivés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Telecharger Pokemon X et Y - Telecharger Pokemon X et Y rom 2014 + 3DS Émulateur
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Icon_minitimeLun 10 Fév - 4:00 par manuj67

» Fin evo Aristrix
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:43 par Aristrix

» Aristrix et Aris-Trois
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:02 par Aristrix

» Elevage d'Aristrix = avant derniere évolutions mise a jour le 11/11/2010
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:25 par Aristrix

» Je vous quitte désolé
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:32 par sliva

» Elevage d'Aristrix = avant derniere évolutions mise a jour le 09/10/2010
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:36 par Aristrix

» Demandes d'aides de sliva : pour le moment pano royalmouth et xp sculpteur
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:40 par sliva

» Sliva, eleveur en standby
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:49 par sliva

» Absinthe forgeuse de boucliers lvl 10
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:56 par sliva

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 29 Juil - 19:25
Meilleurs posteurs
Aristrix (174)
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_lcapProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Voting_barProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_rcap 
sliva (78)
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_lcapProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Voting_barProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_rcap 
Sarcax (23)
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_lcapProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Voting_barProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_rcap 
Myllenna (19)
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_lcapProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Voting_barProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_rcap 
Jade Oo (18)
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_lcapProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Voting_barProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_rcap 
Cidiat (11)
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_lcapProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Voting_barProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_rcap 
blanks (9)
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_lcapProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Voting_barProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_rcap 
The Smart (8)
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_lcapProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Voting_barProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_rcap 
rastaroket (8)
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_lcapProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Voting_barProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_rcap 
Mathospic (6)
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_lcapProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Voting_barProposition de sortie donjon pandikaze en soirée Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sliva

sliva


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010

Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Empty
MessageSujet: Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée   Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:34

Bonjour, je propose de nouveau une nouvelle sortie en donjon, pas de dératisation cette fois, je veux m'attaquer a des panda pour me faire un beau manteau en fourure ^^...je plaisante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourquoi je veux faire ce donjon ?

-Drop de pierres d'agathe
-Avancer dans la quette tour du monde
-Avoir une nouvelle emote pour dénoncer les vilains
-Droper éventuellement ressources maitre pandore (si j'en ai pas vraiment besoin ça peu toujours se vendre)

Quand ?
Selon les disponibilités entre 22H00 et 0H00 ou entre 0H00 et 2H00, le donjon est pas super long a part l'avant dernière salle.
Je préfère le créneau entre 22H et 0H00.
Pour le jour peu importe mais il y a des chances que je sois moins dispo le vendredi et samedi soir.
Demain ou jeudi soir ce serais bien.

Qui ?
A 8 avec un lvl pas trop bas environ 90 mini. Au moins 3-4 personnages avec une technique qui pousse (libération, intimidation, peur, mot de frayeur, flèche de recul,...).
Un bon perso air sera utile et notamment un cra air (la mienne est relativement faible).

Contraintes/Recommendations

Si possible, j'aimerais récupérer des pierres d'agathe, a part ça rien.
Attention aux résistances des monstres.
N'ayez pas le vertige.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aristrix
Admin
Admin
Aristrix


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée   Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:09

je suis dispo sans prob et ma nunu pour ton drop
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-de-jade.forumgaming.fr
Kalircs




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée   Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:46

Moi c quand tu ve, et je suis dispo le jeudi 10/06/2010 de 22h a minuit si tu ve Wink
Revenir en haut Aller en bas
sliva

sliva


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010

Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée   Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:21

ok, on ferais jeudi soir dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
sliva

sliva


Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010

Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée   Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:16

Merci a ceux qui sont venus, je me suis trompé pour la quette, je devais faire dj kitsou, enfin bon j'ai quand même eu des pierres d'agathe (dont quelques unes contre un bisou ^^) et une emote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée   Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sortie donjon pandikaze en soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une demande corecte EXEMPLE : [DJ] Lundi 24/05/2010 (Donjon Pandikaze)
» Demande de sortie donjon shincter cell le 25/08/10
»  proposition de dj
» Donjon Abra
» Donjon wabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofus . Le Culte De Jade sur sur crocoburio :: sorties organisées :: Demande de sorties DJ et quête-
Sauter vers: